Selon quel aspect peut-on mesurer le succès d’un programme analytique ou encore c’est quoi l’élément clé qui nous permet de le définir
Partager
Inscrivez-vous à notre moteur de questions et réponses sociales pour poser des questions, répondre aux questions des autres et entrer en contact avec d'autres personnes.
Login to our social questions & Answers Engine to ask questions answer people’s questions & connect with other people.
Vous avez perdu votre mot de passe ? Veuillez saisir votre adresse électronique. Vous recevrez un lien et créerez un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question devrait être signalée.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse devrait être signalée.
Please explain briefly why you think this question should be reported.
Le succès de toutes choses dépend très souvent des objectifs que l’on vise à atteindre.
Mais dans ce cas d’espèce, le succès peut être déterminé sur l’impact qu’à le programme sur l’entreprise mais également la satisfaction ou appréciations des utilisateurs.
Je dirai que la particularité d’un programme analytique est d’analyser les données dans n’importe quel domaine et sur tous les plans
Le succès d’un programme analytique peut être mesuré selon plusieurs aspects, mais l’élément clé qui permet de le définir est généralement son impact sur les objectifs commerciaux ou stratégiques de l’organisation. Voici quelques aspects que l’on peut prendre en compte pour mesurer le succès d’un programme analytique :
En résumé, le succès d’un programme analytique peut être défini par sa capacité à apporter de la valeur ajoutée à l’organisation, à améliorer ses performances et à contribuer à la réalisation de ses objectifs stratégiques.