Inscrivez-vous à notre moteur de questions et réponses sociales pour poser des questions, répondre aux questions des autres et entrer en contact avec d'autres personnes.
Login to our social questions & Answers Engine to ask questions answer people’s questions & connect with other people.
Vous avez perdu votre mot de passe ? Veuillez saisir votre adresse électronique. Vous recevrez un lien et créerez un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question devrait être signalée.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse devrait être signalée.
Please explain briefly why you think this question should be reported.
Avec l’allure où vont les choses vous croyez République démocratique du Congo peut être considéré comme la base technologique en Afrique ??
Personnellement je dirais que RDC ne peut pas actuellement être considérée comme la base technologique de l'Afrique pour plusieurs raisons : 1. Manque d'infrastructures : L'accès à l'électricité et à internet est encore limité dans de nombreuses régions, et le réseau de fibre optique est peu déveloVoir plus
Personnellement je dirais que RDC ne peut pas actuellement être considérée comme la base technologique de l’Afrique pour plusieurs raisons :
1. Manque d’infrastructures : L’accès à l’électricité et à internet est encore limité dans de nombreuses régions, et le réseau de fibre optique est peu développé.
2. Instabilité politique et économique : Le climat d’investissement n’est pas favorable aux entreprises technologiques en raison de l’instabilité politique et économique. La corruption et la bureaucratie entravent également le développement du secteur.
3. Fuite des cerveaux : De nombreux jeunes talents congolais partent à l’étranger à la recherche de meilleures opportunités, ce qui diminue le potentiel de développement technologique sur place.
et en plus il y a des pays comme le Kenya par exemple que je considère devant la Rdc
Voir moins