Comment se passe leur vie personnelle, leur vie de famille, leurs amis, leur environnement de travail et tout ce que vous pouvez imaginer qu’un programmeur fait tout au long de la journée ?
Partager
Inscrivez-vous à notre moteur de questions et réponses sociales pour poser des questions, répondre aux questions des autres et entrer en contact avec d'autres personnes.
Login to our social questions & Answers Engine to ask questions answer people’s questions & connect with other people.
Vous avez perdu votre mot de passe ? Veuillez saisir votre adresse électronique. Vous recevrez un lien et créerez un nouveau mot de passe par courriel.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette question devrait être signalée.
Veuillez expliquer brièvement pourquoi vous pensez que cette réponse devrait être signalée.
Please explain briefly why you think this question should be reported.
La vie d’un programmeur est loin d’être monotone ! Elle est remplie de défis, de créativité, de résolution de problèmes et d’apprentissage constant.
La vie personnelle et la vie de famille des programmeurs peuvent être impactées par leur travail. Ils peuvent être amenés à travailler de longues heures et à être stressés par les deadlines. Il est important pour eux de trouver un équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie privée.
Et donc , la vie d’un programmeur n’est pas évidente croyez-moi .
Surtout lorsque celui-ci est sur un projet ; il semble devenir tout autre. Et piru celui-ci plus rien n’a de la valeur que l’évolution de son programme et la satisfaction de son programme .
Tant qu’il y a des erreurs, même la nuit en dormant on n’a comme l’impression que le code continue. Croyez-moi quoique je sois encore un débutant en programmation mais quand il y a des erreurs cela ne quitte pas notre esprit même quand nous faisons autre chose .
Mais quand la satisfaction est totale, le programmeur est capable de faire tout ce qu’on lui demande de faire ; car un programme qui tourne comme décrit dans la phase de conception ne peut que donner une joie extrême.